perchette feroce
Page 1 sur 1 • Partager •
perchette feroce
mercredi matin je decide d'allez faire un tour au broc sur l'isle dans un coin que je n'ai jamais pechez.arriver sur place il ya plein de perchette qui vienne tapez dans mes leurres mais ne se pique pas.je decide donc de revenir en soirée avec ma canne a vairon est des micro leurre.resultats j'en ferai une 15ene entre 10 et 20 cm.pas de toff car j'avais pas d'apn.je trouve aussi un ni a carpe impresionnant.a un moment j'accoche mon leurre dans une branche et la je voit une carpe arrivez a fond dessus,elle s'arrete a ras du leurre.je monte un peu plus haut et je pique une petite perchette de15 cm a peu pres et la je voit une carpe de 5 ou 6 kg arrivez comme une balle dessus,la perchette se decroche arrivez au bord,je laisse retomber mon leurre et la c'est parti la carpe et au bout.alors je vous dit pas en 16/100 sa deroule severe,elle me vide le moulin et se tanke dans un arbre.resultats je casse.mais tout sa pour dire que je pense vraiment quelle a gober mon leurre.carpe carnassieres peut etre??????????? j'y retourne ce soir ou demain je vous tiens au jus.

ced24
-

Nbre de messages: 1293
-| Fiche du Pêcheur |-
Pêche favorite : carpe et peche sportive carnassiers
Appareil photo: ...
Re: perchette feroce
Sa marche je te souhaite une bonne pêche

sebidu68
-

Nbre de messages: 1500
-| Fiche du Pêcheur |-
Pêche favorite : carpe
Appareil photo: pentax optio E85
oui bonne chance !!! a gerardmer c'est la meme chose mais avec les tanche
et sa m'a fait pareil mais avec une enorme virgule entre les digues mais bon avec du fils resistant a 1 kg .... bonne peche sinon
et sa m'a fait pareil mais avec une enorme virgule entre les digues mais bon avec du fils resistant a 1 kg .... bonne peche sinon

bassman3388
-

Nbre de messages: 94
-| Fiche du Pêcheur |-
Pêche favorite : black (no kill)
j'y suis retourner ce soir faire un tour mais les moustiques,po po po infernal je me suis cassez au bout d'une heure.j'arrive a 18h premier jet un broc me coupe,je me dit sa demarre bien.je refait mon montage et je me dit que sa la calmer et je rejette au meme endroit et ben non le revoila,mais il tape juste dans mon leurre sans le prendre un de 40cm.je monte 20m plus haut du coup ,premier lancer et la je voit un broc de 60cm qui suis mon ls.je me dit que c'est pas vrai quand on les cherches ont les voit pas et la il m'e****de.je rapelle que je peche au micro ls.et je ferai qu'une autre perchette et en decrocherai 2 autre.c'est des perchettes comme sa jusqu'au double a peu pres.voili voilou......

ced24
-

-| Fiche du Pêcheur |-
Pêche favorite : carpe et peche sportive carnassiers
erreur de toff,desoler

ced24
-

-| Fiche du Pêcheur |-