Carpe de 8.5 kg + besoin d'un conseil trés important
Page 1 sur 1 • Partager •
Carpe de 8.5 kg + besoin d'un conseil trés important
ont à pêcher de 20h à 18h c'est ma premiére nuit et j'espére pas la derniére
ont ne fera rien dans la nuit , pas un départ rien !
enfin le soir j'ai quand même pris ma canne avec le coucher de soleil , vous en pensez quoi ?

puis vers 10h / 10h30 du matin mon détecteur s'embale d'un coup , une touche super violente , je ferre en douceur je raméne le poisson à l'épuistette !
C'est une carpe miroir de 8.5 kg mon nouveau record ( seulement 4 patie de pêche à la carpe ^^ )

[ no kill ] ca sera le seul fish de la journée sortit , désolé pour la photo elle était trop nerveuse elle arréter pas de sauter de peu qu'elle ce blesse sérieusement même avec le tapis de réceptions nous ne somme jamais trop prudent nous décidons de la prendre comme ca ... avez vous des CONSEIL pour réussir nos photos ou calmer le poisson pour ne plus qu'il saute ?
Conseil important à mes yeux pour la santé du poisson ! :
comme ont peut le voir sur la photo si dessou ( ont ne le voie pas sur l'autre que j'ai mise ) la capre saigne à cause le l'hamecon ...

je sais qu'ont peut lui passer un produits mais je ne sais plus lequel et je croi savior que l'un d'entre eux est toxiq pour les poissons mais je ne sais plus lequel
faut t'il utiliser pour soiggner la carpe de la bétadine ou du mercurocrome ? désolé pour l'hortographe mais je ne sais trop comment ca s'écrit :
enfin bon elle est quand même repartit dans de bonne conditions ca s'est arréter de saigner ... mais bon je préférerait soigner mes poissons ...
ont ne fera rien dans la nuit , pas un départ rien ! enfin le soir j'ai quand même pris ma canne avec le coucher de soleil , vous en pensez quoi ?

puis vers 10h / 10h30 du matin mon détecteur s'embale d'un coup , une touche super violente , je ferre en douceur je raméne le poisson à l'épuistette !
C'est une carpe miroir de 8.5 kg mon nouveau record ( seulement 4 patie de pêche à la carpe ^^ )

[ no kill ] ca sera le seul fish de la journée sortit , désolé pour la photo elle était trop nerveuse elle arréter pas de sauter de peu qu'elle ce blesse sérieusement même avec le tapis de réceptions nous ne somme jamais trop prudent nous décidons de la prendre comme ca ... avez vous des CONSEIL pour réussir nos photos ou calmer le poisson pour ne plus qu'il saute ?
Conseil important à mes yeux pour la santé du poisson ! :
comme ont peut le voir sur la photo si dessou ( ont ne le voie pas sur l'autre que j'ai mise ) la capre saigne à cause le l'hamecon ...

je sais qu'ont peut lui passer un produits mais je ne sais plus lequel et je croi savior que l'un d'entre eux est toxiq pour les poissons mais je ne sais plus lequel
faut t'il utiliser pour soiggner la carpe de la bétadine ou du mercurocrome ? désolé pour l'hortographe mais je ne sais trop comment ca s'écrit :
enfin bon elle est quand même repartit dans de bonne conditions ca s'est arréter de saigner ... mais bon je préférerait soigner mes poissons ...

Pecheur-du-17
-

Nbre de messages: 45
-| Fiche du Pêcheur |-
Pêche favorite : a la carpe , a l'anguilles et aux carnassier
Appareil photo: ...
Re: Carpe de 8.5 kg + besoin d'un conseil trés important
POur la blessure j'ai trouver , le mercurocrome est a bannir , et quand a la bétadine ont ne peut l'utiliser sur les plaie bucale et les branchie !!!
demain je vais donc allez m'acheter du PERMANGANATE
DE POTASSIUM
si quelqun pouvait m'en dire plus dessu pour l'appliquer sur une plaie ... , faut t'il le diluer dans l'eau du lac ? ou pas ?
demain je vais donc allez m'acheter du PERMANGANATE
DE POTASSIUM
si quelqun pouvait m'en dire plus dessu pour l'appliquer sur une plaie ... , faut t'il le diluer dans l'eau du lac ? ou pas ?
Pecheur-du-17
-

-| Fiche du Pêcheur |-
déjà bravo pour la pêche.
pour ne pas qu'une carpe bouge,tu l'a prend en photo aussitôt,sortie de l'eau.elle est fatiguer et tu la pèse après .évite aussi de la charcutée,pour les produits ,laisse tomber,elle va se cicatriser toute seule.
pour ne pas qu'une carpe bouge,tu l'a prend en photo aussitôt,sortie de l'eau.elle est fatiguer et tu la pèse après .évite aussi de la charcutée,pour les produits ,laisse tomber,elle va se cicatriser toute seule.
Invité- Invité
Tres simple, tu mets ton pouce dans sa bouche, et elle ne bougera plus
!
!
Alexiis.
-

Nbre de messages: 89
-| Fiche du Pêcheur |-
Pêche favorite : Carna'
bravo pour cette jolie miroir.c'est vrai que desfois elles sont nerveusent et que c'est pas facile,couvre la dans ton tapis et attend qu'elle se calme un epu sinon.

ced24
-

Nbre de messages: 1293
-| Fiche du Pêcheur |-
Pêche favorite : carpe et peche sportive carnassiers
Non le vieu du 61 ne t'inquiéte pas ont ne la pas charcuter arriver dans l'épuisette elle saigner déja , ont lui a enlever l'hamecon aussitot du premier coup sans la charcuter 

Pecheur-du-17
-

-| Fiche du Pêcheur |-
Comme j'ai dis avant, quand tu la souleves pour prendre la photo, mets ton pouce dans sa bouche.
Alexiis.
-

-| Fiche du Pêcheur |-
Je vais essayer si j'en prend une cette aprem , je vais au lac de st george il y a beaucoup de pin's la bas mais il y a quelques beaux sujet !

Pecheur-du-17
-

-| Fiche du Pêcheur |-
Bonne chance
!
!
Alexiis.
-

-| Fiche du Pêcheur |-
5 départ 4 sans suite ( l'étang est trufée de pin's ) et une belle décroché juste aprés le ferrage , dégouter ! ont y retourne demain , la nos touche ont les a eu sur des bouillette sk30 et des frolics !

Pecheur-du-17
-

-| Fiche du Pêcheur |-