Couleur de cuillère

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Couleur de cuillère

Message par cocoSSK le Dim 18 Juil 2010 - 20:24

Bonjour à tous et à toute.
Je suis débutant et je voudrais savoir quelle couleur de cuillère faut-il utiliser, pour qu'elle temps et qu'elle eau.
Merci.

cocoSSK

Masculin
Nbre de messages: 5

-| Fiche du Pêcheur |-
Pêche favorite : ...
Appareil photo: ...

Revenir en haut Aller en bas

Re: Couleur de cuillère

Message par pecheur-009 le Dim 18 Juil 2010 - 20:53

Moi je pêche dans une eau claire j'utilise très souvent une couleur dorée ou argentée mouchetée de pois de couleurs vives, ou même une noir style black fury à points jaune, ce qui peut jouer sur l'agressivité du poisson.
Par eau trouble je sais pas trop,moi j'utilise plutôt soit une couleur qui se reflète bien avec le soleil,couleur genre bronze,argent,or uni sans points ni rien, ou alors une cuiller allongée style ovale toute rouge,argentée ...
Perso c'est mon avis, mais tu sais le poisson peut prendre à tout à tout moment et par tout type d'eau.Ce sont mes choix , et ils me réussissent pas trop mal Smileys19 Smileys19 Bon après c'est toi qui voit, d'autres personnes pourront avoir des avis totalement différents ... Si une cuiller ne donne pas de bons résultats, change là et essaye une autre...Il faut le chercher le poisson jusqu'a qu'il prenne Wink Sur ce je te laisse, et j'espère que tu nous tiendra au courant sur le poisson qui tu vas faire (ou plutôt que tu vas essayer de faire)
Amicalement, @++ -009.

pecheur-009

Masculin
Nbre de messages: 4877

-| Fiche du Pêcheur |-
Pêche favorite : Leurres en spinning. Pêche du brochet,sandre aux souples et durs et perche en ultra light (jighead,dropshot)
Appareil photo: Samsung galaxy S

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut