besoin aide achat ul moulinet
Page 1 sur 1 • Partager •
besoin aide achat ul moulinet
Bonjour,
j'ai une canne ul pezon et mitchell mon soucis j'ai un petit moulinet mitchel mais il me fais des sac de nœud souvent une grosse ....(je vous laisse finir).J'ai essayé la tresse fine le nylon fin pareil des nœuds toujours des nœuds.
Je souhaiterais connaitre un moulinet ul pour pêcher a la truite et au carnassier monter léger.S'il pouvait i avoir une double bobine ca serais pas mal.
Si qqun a une idée???
Budget max: 100euros
Merci.
j'ai une canne ul pezon et mitchell mon soucis j'ai un petit moulinet mitchel mais il me fais des sac de nœud souvent une grosse ....(je vous laisse finir).J'ai essayé la tresse fine le nylon fin pareil des nœuds toujours des nœuds.
Je souhaiterais connaitre un moulinet ul pour pêcher a la truite et au carnassier monter léger.S'il pouvait i avoir une double bobine ca serais pas mal.
Si qqun a une idée???
Budget max: 100euros
Merci.
titeuf87
-

Nbre de messages: 75
Re: besoin aide achat ul moulinet
salut
si tu as des noeuds c'est peut être a cause de la qualité du fil que tu utilise.
pour le choix du moulinet il y a le shimano exage 1000 ou 2500 pas mal pour mettre sur une canne ul
a+
si tu as des noeuds c'est peut être a cause de la qualité du fil que tu utilise.
pour le choix du moulinet il y a le shimano exage 1000 ou 2500 pas mal pour mettre sur une canne ul
a+

thib14
-

Nbre de messages: 1461
-| Fiche du Pêcheur |-
Pêche favorite : pêche a l'ultra léger,a la mouche ,la carpe au coup. En séche au coup du soir en riviére,nymphe au fil et chiro en reservoir pêche dans l'eau en wading, truites au vairon manié,truites au toc appats naturels
Appareil photo: ...

Re: besoin aide achat ul moulinet
deja tu as pensé a mettre un émerillon si tu peche a la cuiller car je pense que tu dois en utilisé vu ton probleme tu peu meme mettre une chaine d'émerillon ca evitera les perruque ensuite moi j'ai un exage 1000 pour l'UL payer 70euro du bon matos

chris13127
-

Nbre de messages: 789
-| Fiche du Pêcheur |-
Pêche favorite : ...carnassier
Appareil photo: ...