Adrien89
Page 1 sur 1 • Partager •
Adrien89
Salut à tous je m'appelle Adrien j'ai 17 ans je suis tombé amoureux de la pêche il y a deux ans maintenant. C'est en allant voir régulièrement ce forum que j'ai (enfin) décidé de m'y inscrire. Je pêche un peu à tout, surtout aux leurres et au coup à la grande canne, je me suis mis au brochet en casting cet été et depuis je ne fais que ça...
Voila je suis un fou de pêche et je suis tout le temps fourré au bord de la rivière, je voudrais d'ailleurs travailler dans le monde de la pêche plus tard ^^
J'espère pouvoir partager ma passion avec vous et surtout, apprendre beaucoup...
Voila je suis un fou de pêche et je suis tout le temps fourré au bord de la rivière, je voudrais d'ailleurs travailler dans le monde de la pêche plus tard ^^
J'espère pouvoir partager ma passion avec vous et surtout, apprendre beaucoup...
Adrien89
-

Nbre de messages: 44
-| Fiche du Pêcheur |-
Pêche favorite : Pêche aux leurres
Appareil photo: Samsung
Re: Adrien89
bienvenue parmis nous

thib14
-

Nbre de messages: 1461
-| Fiche du Pêcheur |-
Pêche favorite : pêche a l'ultra léger,a la mouche ,la carpe au coup. En séche au coup du soir en riviére,nymphe au fil et chiro en reservoir pêche dans l'eau en wading, truites au vairon manié,truites au toc appats naturels
Appareil photo: ...

Re: Adrien89
Salut Adrien, merci pour ta présentation et bienvenue sur le forum
Rappel a écrit:- Si ce n'est pas déjà le cas, n'oubliez pas d'aller lire le règlement du forum.
- Beaucoup de sujets ont déjà été abordés sur le forum, il est donc important d'utiliser le moteur de recherche présent en page d'accueil du forum avant de créer un sujet.
- La méthode pour mettre une photo sur le forum est décrite dans ce sujet
- Il est important de se relire avant d'envoyer un message, vous pouvez aussi utiliser un correcteur d'orthographe.

w4t3r- Administrateur
-

Nbre de messages: 4624
-| Fiche du Pêcheur |-
Pêche favorite : La carpe
Appareil photo: Nikon CoolPix L16

pecheur-009
-

Nbre de messages: 4877
-| Fiche du Pêcheur |-
Pêche favorite : Leurres en spinning. Pêche du brochet,sandre aux souples et durs et perche en ultra light (jighead,dropshot)
Appareil photo: Samsung galaxy S
Page 1 sur 1