Mon premier Sandre, au split-shot au canal !!!
Page 1 sur 3 • Partager •
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3 
Mon premier Sandre, au split-shot au canal !!!
Salut les gars,
Sortie solo de ce mercredi arpès-midi
Je résume vite ma partie de pêche de cette après midi,a près avoir raté deux beaux becs au vieux canal à la tournante,
je décide pour la première fois de ma vie d'essayer le split-shot vu que j'ai le matos nécessaire.
Je suis en vélo comma d'habitude ; et je m’arrête sur la première écluse de mon chemin, en aval de celle-ci je lance mon montage très light (plomb 5gr. et hameçon 12, montage très léger donc) entre le mur de l'écluse et le tuyau de sortie d'eau ou l'eau est très remuée il y a à peine 20-30cm de largeur entre le mur et le tuyau, je laisse descendre et je sens qu'il y a une belle cassure, un changement violent de profondeur juste au bord je laisse descendre donc... quelques coups secs c'est lourd je suis accroché ?... je ferre et c'est pendu !! J'était en plus sur une toute petite canne (1.80 super sensible) et mini moulin petit fil... combat surpuissant d'un poisson toujours non aperçu ... il monte en surface .. un Sandre !! Mon premier sandre pourvu qu'il ne casse pas, après ce combat très puissant je réussi difficilement à le saisir j'avais oublier mon grip, c'est bon après quelques minutes de combat acharné je sors la bête prise sur un mini twist blanc.La mesure indique : 64cm !! Bien grassouillet super !! piqué au bord de la lèvre, et ensuite je le remet à l'eau : No-Kill !!Super content bien sur mon premier sandre, sa devait arriver un jour,et c'est arrivé en plus il est déjà beau !!
En plus rares sont les pêcheur que je connaissant avoir pris un sandre dans le secteur ou je suis...le carna se fait rare.
Photo tout seul pas facile, désolé je l'ai posé dans l'herbe mais pas le choix.. Quelques photos :

Release :

Je rentre super heureux pour aller dire tout sa à mon frère !
A bientôt en espérant en faire d'autres .. au plaisir
@+ -009.
Sortie solo de ce mercredi arpès-midiJe résume vite ma partie de pêche de cette après midi,a près avoir raté deux beaux becs au vieux canal à la tournante,
je décide pour la première fois de ma vie d'essayer le split-shot vu que j'ai le matos nécessaire.
Je suis en vélo comma d'habitude ; et je m’arrête sur la première écluse de mon chemin, en aval de celle-ci je lance mon montage très light (plomb 5gr. et hameçon 12, montage très léger donc) entre le mur de l'écluse et le tuyau de sortie d'eau ou l'eau est très remuée il y a à peine 20-30cm de largeur entre le mur et le tuyau, je laisse descendre et je sens qu'il y a une belle cassure, un changement violent de profondeur juste au bord je laisse descendre donc... quelques coups secs c'est lourd je suis accroché ?... je ferre et c'est pendu !! J'était en plus sur une toute petite canne (1.80 super sensible) et mini moulin petit fil... combat surpuissant d'un poisson toujours non aperçu ... il monte en surface .. un Sandre !! Mon premier sandre pourvu qu'il ne casse pas, après ce combat très puissant je réussi difficilement à le saisir j'avais oublier mon grip, c'est bon après quelques minutes de combat acharné je sors la bête prise sur un mini twist blanc.La mesure indique : 64cm !! Bien grassouillet super !! piqué au bord de la lèvre, et ensuite je le remet à l'eau : No-Kill !!Super content bien sur mon premier sandre, sa devait arriver un jour,et c'est arrivé en plus il est déjà beau !!
En plus rares sont les pêcheur que je connaissant avoir pris un sandre dans le secteur ou je suis...le carna se fait rare.
Photo tout seul pas facile, désolé je l'ai posé dans l'herbe mais pas le choix.. Quelques photos :

Release :

Je rentre super heureux pour aller dire tout sa à mon frère !
A bientôt en espérant en faire d'autres .. au plaisir
@+ -009.
Dernière édition par pecheur-009 le Sam 2 Oct 2010 - 8:45, édité 1 fois

pecheur-009
-

Nbre de messages: 4877
-| Fiche du Pêcheur |-
Pêche favorite : Leurres en spinning. Pêche du brochet,sandre aux souples et durs et perche en ultra light (jighead,dropshot)
Appareil photo: Samsung galaxy S
Re: Mon premier Sandre, au split-shot au canal !!!
Bravo, Beau sandre

Le pecheur au Sandraa
-

Nbre de messages: 49
-| Fiche du Pêcheur |-
Pêche favorite : BTout Types De Carnassiers
Appareil photo: ...
bien joué mec 

le-carpiste57
-

Nbre de messages: 352
-| Fiche du Pêcheur |-
Pêche favorite : la carpe , la carpe et encore la carpe

grostiti
-

Nbre de messages: 47
-| Fiche du Pêcheur |-
Pêche favorite : Pêche au coup
bravo beau sandre

thib14
-

Nbre de messages: 1461
-| Fiche du Pêcheur |-
Pêche favorite : pêche a l'ultra léger,a la mouche ,la carpe au coup. En séche au coup du soir en riviére,nymphe au fil et chiro en reservoir pêche dans l'eau en wading, truites au vairon manié,truites au toc appats naturels

jolie sandre
ludopingoin
-

Nbre de messages: 360
-| Fiche du Pêcheur |-
Pêche favorite : peche au coup
009 pour ton premier et beau sandre
Sinon t'es sur que t'as le droit de pêcher à l'aval de cette écluse,il me semble que c'est 50m

Riano444
-

Nbre de messages: 7525
-| Fiche du Pêcheur |-
Pêche favorite : Gros carnassiers aux leurres...
Appareil photo: Portable LG viewty(5mp seulement^^)

bien joué joli sandre
pecheur du 80
-

Nbre de messages: 392
-| Fiche du Pêcheur |-
Pêche favorite : ...
joli Sandre,et je dis comme Riano,tu étais trop près de l'écluse,fais attention il y a des règlements pour ça.Autrement encore bravo

le quinsacais
-

Nbre de messages: 2381
-| Fiche du Pêcheur |-
Pêche favorite : ablette-gardon-breme...
les 50 m ne sont pas specifique a tout les barrages,il faut te renseigner ou regarder sur ton livre qu'on te donne avec ta carte c'est marquer dessus.en tout cas bravo,tu mets la misere a ton frangin en ce moment....

ced24
-

Nbre de messages: 1293
-| Fiche du Pêcheur |-
Pêche favorite : carpe et peche sportive carnassiers
bien jouer pour un premier il est sympa moi je dis vu que c'est du no kill pas vu pas pris^^

chris13127
-

Nbre de messages: 789
-| Fiche du Pêcheur |-
Pêche favorite : ...carnassier
trés joli sandre , exploite bien le canal tu verras que il y en a splein d autre des comme ca , le canal a de trés beau sandre , il faut le cherché la ou il y es et d aprés ton récit ceci fait parti des postes majeurs du sandre
JOECARNASSIERS67
-

Nbre de messages: 917
-| Fiche du Pêcheur |-
Pêche favorite : ...la peche du des caranssiers et la peche de l anglaise
Merci a tous les gars !!!
A propos des 50m je viens de vérifier mon règlement vous avez effectivement raison c'est 50m en aval j'avais jamais fait gaffe
... Merci de me l'avoir rappelé, mais bon après pour cette fois sa va, no-kill ...
La prochaine fois pas a moins de 50m
a+ merci !!
A propos des 50m je viens de vérifier mon règlement vous avez effectivement raison c'est 50m en aval j'avais jamais fait gaffe
La prochaine fois pas a moins de 50m

pecheur-009
-

-| Fiche du Pêcheur |-
Pêche favorite : Leurres en spinning. Pêche du brochet,sandre aux souples et durs et perche en ultra light (jighead,dropshot)
ced24 a écrit:les 50 m ne sont pas specifique a tout les barrages,il faut te renseigner ou regarder sur ton livre qu'on te donne avec ta carte c'est marquer dessus.en tout cas bravo,tu mets la misere a ton frangin en ce moment....![]()
C'est clerc !! trop content lol le pauvre il va en faire aussi !!

pecheur-009
-

-| Fiche du Pêcheur |-
pecheur-009 a écrit:ced24 a écrit:les 50 m ne sont pas specifique a tout les barrages,il faut te renseigner ou regarder sur ton livre qu'on te donne avec ta carte c'est marquer dessus.en tout cas bravo,tu mets la misere a ton frangin en ce moment....![]()
C'est clerc !! trop content lol le pauvre, il va en faire aussi !!

pecheur-009
-

-| Fiche du Pêcheur |-
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3