Quelques perches de premiere et une tres mauvaise surprise!!
Page 1 sur 1 • Partager •
Quelques perches de premiere et une tres mauvaise surprise!!
Aujourd'hui avec mon pere on décide d'aller faire un petit dans l'ouche!je commence au vairon et mon pere au leurre .
au bout d'un1/4h je pred ma premiere perchette!
au meme endrot je remet un deuxieme vairon et hop une autre!
On continu et mon pere change de leurre et hopte pour un petit pn (qui resemble a une truite) de D4il toucherat 2 petite pechette quand a moi j'en prendrat une autre d'environ 15 cm un peu plus loin mon pere change de pn et met un petit tous rond il lance une touche il fer! et hop casser nette!!! nous continuons en direction du lac kir et je et n'aillen plus de vairon j'opte pour une petite cuillere a point rouge et je touche une petite perche

mon père rien.Quant a moi une belle perche!
mon pere toucherat enfi une pette perche sur le chemin du retour on toucherat quelque perchettes
mon pere trouvera un ver de terre par terre je décide donc de monter un boucho sur un hamecon de 10 comme pour les vairons . rien toujours rien on retourne eu post ou mon pere a casser (ver le barrage du pont des chartreux ers le caming du lac kir pour ceux qui connnaisse!) je lance le ver quelque minute plus tard une perche d'environ 10cm
content je relance et hop sa soeur jumelle se laisserat prendre!
je relance encore et la une d'environ 15 cm
tous heureux je relance une touche je ferre sa décroche et c'était un gros machin noir!
mon pere me rejoin et je lui explique il pense alors a une grosse truite ou un bec je lui dit que sa ressemblait a un chat!
il me dit que il n'y en a pas (normal c'est une 1-catégorie) je relance le ver et la c'est le drame je remonte un gros chat!!! 
! on essay de récuper l'hamecon et le ver en le découpant bon on passe les détail on le met dans une poubelle non loin je relance et la un deuxième !!
snif je relance un dernier coup et la un big chat !!
!fait ch*** mais bon une bonne aprem passer et des belles perches les 12 perchettes sont repartie sauf une piquer profond au vairon qui saignait!
Merci de m'avoir lu
Djpecheur!
au bout d'un1/4h je pred ma premiere perchette!

au meme endrot je remet un deuxieme vairon et hop une autre!
On continu et mon pere change de leurre et hopte pour un petit pn (qui resemble a une truite) de D4il toucherat 2 petite pechette quand a moi j'en prendrat une autre d'environ 15 cm un peu plus loin mon pere change de pn et met un petit tous rond il lance une touche il fer! et hop casser nette!!! nous continuons en direction du lac kir et je et n'aillen plus de vairon j'opte pour une petite cuillere a point rouge et je touche une petite perche

mon père rien.Quant a moi une belle perche!

mon pere toucherat enfi une pette perche sur le chemin du retour on toucherat quelque perchettes
mon pere trouvera un ver de terre par terre je décide donc de monter un boucho sur un hamecon de 10 comme pour les vairons . rien toujours rien on retourne eu post ou mon pere a casser (ver le barrage du pont des chartreux ers le caming du lac kir pour ceux qui connnaisse!) je lance le ver quelque minute plus tard une perche d'environ 10cm
content je relance et hop sa soeur jumelle se laisserat prendre!
je relance encore et la une d'environ 15 cm
tous heureux je relance une touche je ferre sa décroche et c'était un gros machin noir!
mon pere me rejoin et je lui explique il pense alors a une grosse truite ou un bec je lui dit que sa ressemblait a un chat!
il me dit que il n'y en a pas (normal c'est une 1-catégorie) je relance le ver et la c'est le drame je remonte un gros chat!!! 
! on essay de récuper l'hamecon et le ver en le découpant bon on passe les détail on le met dans une poubelle non loin je relance et la un deuxième !!
snif je relance un dernier coup et la un big chat !!
!fait ch*** mais bon une bonne aprem passer et des belles perches les 12 perchettes sont repartie sauf une piquer profond au vairon qui saignait!Merci de m'avoir lu
Djpecheur!

djpecheur
-

Nbre de messages: 166
-| Fiche du Pêcheur |-
Pêche favorite : peche du carnassier au poser, au leurre ;peche au coup et du goujon
Appareil photo: ...
Re: Quelques perches de premiere et une tres mauvaise surprise!!
celle piquer au fond tu la garder ? mais les chats ils fallaient les garder c'est tres bon pour manger riano te le feras dire 
Truiteurdu84- Bannis
-

Nbre de messages: 1976
-| Fiche du Pêcheur |-
Pêche favorite : Peche à la Truite,Carnassier,Coup et Anglaise
Appareil photo: t'es CANON,alors NIKON
oui celle piquer je les mit au congèle elle est toute petite elle servirait de vif en plomber pour les gros broc

djpecheur
-

-| Fiche du Pêcheur |-
Pêche favorite : peche du carnassier au poser, au leurre ;peche au coup et du goujon

Truiteurdu84- Bannis
-

Nbre de messages: 1976
-| Fiche du Pêcheur |-
Pêche favorite : Peche à la Truite,Carnassier,Coup et Anglaise
Appareil photo: t'es CANON,alors NIKON
Au bout de la ligne, je préfère des poissons chats de belle taille que des perchettes.
Avec le gamin, on peche au coup dans un étang où il y a une belle population de matous de 15 à 25cm et on s'amuse + qu'en pechant le gardon car les "combats" sont bien + puissants.
Après, tout le monde ne partage pas mes goûts.
Avec le gamin, on peche au coup dans un étang où il y a une belle population de matous de 15 à 25cm et on s'amuse + qu'en pechant le gardon car les "combats" sont bien + puissants.
Après, tout le monde ne partage pas mes goûts.

fredo57
-

Nbre de messages: 361
Moi aussi j'aime pecher le chat!
mais en premiere catégorie il ne devrait pas y avoir de chat!
mais en premiere catégorie il ne devrait pas y avoir de chat!

djpecheur
-

-| Fiche du Pêcheur |-
si il envahissent l'ouche adieu les truite les ombres !!

djpecheur
-

-| Fiche du Pêcheur |-