comment pecher le silure ?
Page 1 sur 1 • Partager •
comment pecher le silure ?
bonjour a tous je voudrai savoire comment on fait et avec quoi comme appat et comme montage on peche le silure alor si il y en a a qui sa ne derangerai pas de mexpliquer vos expliquation serait les bienvenu merci d'avance

lepecheurdu57
-

Nbre de messages: 1500
-| Fiche du Pêcheur |-
Pêche favorite : Pêche de carnassier
Appareil photo: ...

Re: comment pecher le silure ?
Une multitude d'appats sont utilisable pour pêcher le silure.
Tu peux en toucher au vif (vif d'1 kg voire un peu plus), vers de terre, pellets, bouillettes canées, aux leurres, octopus....
Je t'invite à faire un tour sur le site dédié à ce poisson http://silurusglanis.free.fr/phpBB2/index.php où tu trouverras bien plus que ce que tu veux savoir.
Tu peux en toucher au vif (vif d'1 kg voire un peu plus), vers de terre, pellets, bouillettes canées, aux leurres, octopus....
Je t'invite à faire un tour sur le site dédié à ce poisson http://silurusglanis.free.fr/phpBB2/index.php où tu trouverras bien plus que ce que tu veux savoir.
Invité- Invité
Apâts N°1 pour le silure c'est la tanche
Bonjour, a tous voilà je suit un pêcheur de carpe je fréquente en général les grand lac donc j'ai déjà fait plusieur fois l'éxpérience et ça marche a tout les coup quand je prend des tanches plusiseur fois d'afilé quand je pêche la carpe, je me sert de la tanche pour pêcher le silure et je monte deux gros hameçons tri-dent 1 sur la bouche et l'autre sur le dos ( attention ne pas lancer l'apâts a la canne ) le mieux est d'aller le déposé avec un bateaux dans les hauts fond un peut plus loing que l'endroit ou vous avez pêcher la tanche en général le silure n'est pas trés loing , le silure est un peut comme le brochet poisson lourd et fénéant donc faut lui ramener l'apât prés de lui
A+++
pêcheur68
-

Nbre de messages: 1
-| Fiche du Pêcheur |-
Pêche favorite : ...Carpe, silure et brochet
Appareil photo: ...
Re: comment pecher le silure ?
bonjours a tous, je suis nouveau sur ce forum ,j aimerais vous poser quelque questions car je peche depuis 3 ans la truite et j ai deja ramener des plus gros poissons maintenant j aimerais pecher le silures du bord j ai la canne complete adequate mais je ne connait vraiment rien de ce poisson. alors que faut t il comme apats comment monter la canne quoi comme ameçons ? meci de m aider j attends vos reponses !!
mika63
-

Nbre de messages: 31