mes leurres souples d'hiver......
Page 1 sur 5 • Partager •
Page 1 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5 
mes leurres souples d'hiver......
vu le nombre de demande j'ai decidé de creer ce topic sur les leurres que j'utilise en hiver, le portable sert d'indicateur de taille, n'ayez pas peur de voir gros en tout cas cela ne rebute pas les sandres!!!!

sur cette photo vous avez de haut en bas unshad yamamoto en suite un shad spro et enfin deux shad gt delalande........

sur celle çi vous avez un shad ams, ensuite un shad bass assasin;puisun shad nitro de illex et enfin le dernier tout le monde le connais on en a deja parlé il n'y a pas longtemps..........????????

ceux la c'est assez divers on a un anguillon de????? pafex je crois ensuite encore un nitro de illex un shad yum et enfin un de mes preferé tout en bas eel de ams.........

un assortiment de couleur des shads gt delalande......

les rares leurres a forme virgule que j'utilise......
et pour terminer vu d'ensemble des boites prete a pecher!!!

sur cette photo vous avez de haut en bas unshad yamamoto en suite un shad spro et enfin deux shad gt delalande........

sur celle çi vous avez un shad ams, ensuite un shad bass assasin;puisun shad nitro de illex et enfin le dernier tout le monde le connais on en a deja parlé il n'y a pas longtemps..........????????

ceux la c'est assez divers on a un anguillon de????? pafex je crois ensuite encore un nitro de illex un shad yum et enfin un de mes preferé tout en bas eel de ams.........

un assortiment de couleur des shads gt delalande......

les rares leurres a forme virgule que j'utilise......
et pour terminer vu d'ensemble des boites prete a pecher!!!

pico92
-

Nbre de messages: 1613
-| Fiche du Pêcheur |-
Pêche favorite : le sandre aux leurre souple.
Appareil photo: ...

Re: mes leurres souples d'hiver......
superbe collection de leurre !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
on ne voit pas le fameux houdini
au fait peux tu nous en dire plus sur ton leurre favori
sinon on voit bien que le shad domine et toujours la plombee sabot on voit pas l outil principal la fameuse lesath a fait la demontes tu apres chaque sortie
de plus pico tu nous parles souvent de la canne des leurres de la tresse que tu utilises mais le moulinet alors? tu utilises quoi?
aplus ludo
sinon on voit bien que le shad domine et toujours la plombee sabot on voit pas l outil principal la fameuse lesath a fait la demontes tu apres chaque sortie
de plus pico tu nous parles souvent de la canne des leurres de la tresse que tu utilises mais le moulinet alors? tu utilises quoi?
aplus ludo
Invité- Invité
regarde bien sur les photos de pico c'est un stradic de chimano un 3000 fb je crois un mouliner qui date de quelque temps.. mais qui a toujours très bien marcher ! c'est un peut la réputation de chimano... meme si il ya d'autres modele de la meme marque.

matt- Modérateur
-

Nbre de messages: 4928
-| Fiche du Pêcheur |-
Pêche favorite : brochet et truite aux leurres .
Appareil photo: panasonic lumix hd.
matt a écrit:regarde bien sur les photos de pico c'est un stradic de chimano un 3000 fb je crois un mouliner qui date de quelque temps.. mais qui a toujours très bien marcher ! c'est un peut la réputation de chimano... meme si il ya d'autres modele de la meme marque.
bien vu matt c'est effectivement un stradic 3000 ce moulin est une valeur sur!!! jamais un pb ni un bloquage il tourne comme un moulin sans raté et il n'a aucun souçi avec les silures......
tous mes moulinets (sauf un) sont des shimanos, j'envisage prochainement l'achat de la stella rien que pour le fun........
, mais je dois voir avant si il equilibre parfaitement ma lesath.....
pico92
-

-| Fiche du Pêcheur |-

LUDO 80 a écrit:superbe collection de leurre !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
aplus ludo
non ludo je n'utilise pas "le houdini" en tout cas pas en hiver ,
la fameuse lesath a fait la demontes tu apres chaque sortie !!!!!! heu ludo tu me vois avec une canne de 3m30 non demonté dans mon appart??????

pico92
-

-| Fiche du Pêcheur |-

oh oui j'ai moi meme 2 stradic un 3000 fb et un 4000 fb moi non plus j'ai jamais eu de probleme depuis 5 ans c'est du mon moulin pour pas trop trop cher , quoi un stella !!!!! le rolls des moulinets !!!
la c'est vraiment le moulinet deta vie de pecheur c'est vraiment un très bon choix , oh la j'imagine le pico sur son poste la lesath ..le stella ..les sandres 

matt- Modérateur
-

-| Fiche du Pêcheur |-
hey pico ton portable c'est pas un samsung sgh-z400v? j'ai la net impressions que c'est le meme que le miens !! 

matt- Modérateur
-

-| Fiche du Pêcheur |-
matt a écrit:hey pico ton portable c'est pas un samsung sgh-z400v? j'ai la net impressions que c'est le meme que le miens !!
oui c'est un samsung mais 200.......

pico92
-

-| Fiche du Pêcheur |-

lepecheurdu57
-

Nbre de messages: 1500
-| Fiche du Pêcheur |-
Pêche favorite : Pêche de carnassier

matt a écrit:oh oui j'ai moi meme 2 stradic un 3000 fb et un 4000 fb moi non plus j'ai jamais eu de probleme depuis 5 ans c'est du mon moulin pour pas trop trop cher , quoi un stella !!!!! le rolls des moulinets !!!![]()
la c'est vraiment le moulinet deta vie de pecheur c'est vraiment un très bon choix , oh la j'imagine le pico sur son poste la lesath ..le stella ..les sandres
l'avantage d'une technique c'est qu'on ne separpille pas dans des achats divers ce qui me permet d'acheter ce qui se fait le mieux........c'est vrais que la stella coute la peau des fesses (dans les 600 euros) mais c'est un bijou inusable le top des tops.....tout comme la lesath mais en meme temps je me dis que dans quelques années on va sortir du matos encore meilleur cruel dileme ..........

pico92
-

-| Fiche du Pêcheur |-

lepecheurdu57 a écrit:![]()
pas tant que ça vu qu'on parle matos........les leurres la canne qui va avec le moulinet adapté.............

pico92
-

-| Fiche du Pêcheur |-

non mais je plaisanter et je parler du portable

lepecheurdu57
-

Nbre de messages: 1500
-| Fiche du Pêcheur |-
Pêche favorite : Pêche de carnassier

oui c'est vrai que tu peche éxclusivement au ls donc ma fois oui c'est a ton avantage de prendre ce qui ce fais de mieux si ton budjet te le permer , et puis c'est un choix murment réflechie fais pour durer .. quand je regarde l'evolution du ls c'est dernières années ( le materielle ,les montages diverses ,les leurres toujours plus nombreux) la technique a encore de très beaux jour a venir .. 

matt- Modérateur
-

-| Fiche du Pêcheur |-
matt a écrit:oui c'est vrai que tu peche éxclusivement au ls donc ma fois oui c'est a ton avantage de prendre ce qui ce fais de mieux si ton budjet te le permer , et puis c'est un choix murment réflechie fais pour durer .. quand je regarde l'evolution du ls c'est dernières années ( le materielle ,les montages diverses ,les leurres toujours plus nombreux) la technique a encore de très beaux jour a venir ..
les beaux jours seront encore meilleures si on laisse vie et qu'on respecte notre partenaire le sandre, je ne dis pas cela exclusivement pour les viandarts les braconniers et autres charognards mais aussi pour les pollueurs en tout genre l'eau est le premier element de la vie sans eau on meurt!!!!! j'espere que mes petits enfants pourront pecher le sandre aussi enfin j'espere!!!!!
la peche aux leurres souples est une peche vivante, active, inovante, incroyablement technique, parfois stupefiante, ou l'adresse et la dexterité joue autant que le sens de l'eau et la maitrise........vive la peche sportive vive le no kill!!!
oui matt la technique de la peche aux leurres souples ne cesse de progresser il faut l'encourager dans l'esprit sportif, je pense que c'est la technique de demain a l'instart des americains et des japonais ou le vif a eté mis aux oubliettes depuis des lustres...........tout comme nos amis anglo_saxon!!!!!
de toute façon avec l'europe on va etre obligé de passer par la que ça nous plaise ou pas!!!

pico92
-

-| Fiche du Pêcheur |-

pico92 a écrit:
de toute façon avec l'europe on va etre obligé de passer par la que ça nous plaise ou pas!!!
Tout à fait ca va arriver sans aucun doute, mais quand ??? .... en tout cas pour certains la pêche sera totalement fini et je pense que ca ne pourra qu'être un bien au final.
@ bon entendeur.
Salut
Invité- Invité
Page 1 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5