Perche a l'ecrevisse River2sea
Page 1 sur 1 • Partager •
Perche a l'ecrevisse River2sea
Bonjour à tous.
Petit tour dans l'Yonne, ce matin à Misy-sur-Yonne, village limitrophe 77/89, à 300 m en amont du pont. Il ya des anciens embarcadères avec des fosses peuplées d'algues, sur fond de cailloux.
Voila la bête, qui s'est décrochée à nos pieds... une petite, peut-être 20 cms. C'est la première de l'année!

Voila le leurre en question, acheté en promo à 2 € le sachet de 4 !

C'est un leurre très prenant, il m'a permis de taper du sandre, de la perche, une carpe (!!!) et un barbeau, l'année dernière. Il y a des points faibles : j'essuie beaucoup de décrochage avec ( dont un sandre hier...) et il est peu lesté (10 g je crois), il est donc difficile de le faire travailler au fond avec un courant de rivière ordinaire.
Bonne prises à tous.
Petit tour dans l'Yonne, ce matin à Misy-sur-Yonne, village limitrophe 77/89, à 300 m en amont du pont. Il ya des anciens embarcadères avec des fosses peuplées d'algues, sur fond de cailloux.
Voila la bête, qui s'est décrochée à nos pieds... une petite, peut-être 20 cms. C'est la première de l'année!

Voila le leurre en question, acheté en promo à 2 € le sachet de 4 !

C'est un leurre très prenant, il m'a permis de taper du sandre, de la perche, une carpe (!!!) et un barbeau, l'année dernière. Il y a des points faibles : j'essuie beaucoup de décrochage avec ( dont un sandre hier...) et il est peu lesté (10 g je crois), il est donc difficile de le faire travailler au fond avec un courant de rivière ordinaire.
Bonne prises à tous.
caiusgracchus
-

Nbre de messages: 453
-| Fiche du Pêcheur |-
Pêche favorite : ...
Appareil photo: ...
Re: Perche a l'ecrevisse River2sea
pas mal ses vrais qu il a l aire bien le leur

francois59
-

Nbre de messages: 524
-| Fiche du Pêcheur |-
Pêche favorite : ...coup/carnasier

Tres realiste l'ecrevisse 

Hei°Matau
-

Nbre de messages: 2454
-| Fiche du Pêcheur |-
Pêche favorite : black bass et perche

Bonsoir
A premiere vue belle perche au belle couleures.Pour le leurre (comme j'aime particuliérement les écrevisse) c'est déja pas mal qu'elle soit lesté , de plus pour 2 euros les 4 c'est une bonne affaire car les écrevisse sont des valleurs surs pour la perche.

A premiere vue belle perche au belle couleures.Pour le leurre (comme j'aime particuliérement les écrevisse) c'est déja pas mal qu'elle soit lesté , de plus pour 2 euros les 4 c'est une bonne affaire car les écrevisse sont des valleurs surs pour la perche.

leparisien
-

Nbre de messages: 296
-| Fiche du Pêcheur |-
Pêche favorite : la perche au leurres
Ah, d'accord, merci pour ces informations . J'ai acheté ce paquet de leurres à Saint-Gilles-Croix-de-Vie, en Vendée, à la Toussaint, au "comptoir de la mer" .
Je ne sais pas si vous connaissez cette chaîne de magasins, mais les prix sont très fiables, et souvent moindres que ceux pratiqués à Décathlon concernant tous le matos de pêche.
De + en hors-saison estivale, il y a des promos vraiment intéressantes : j'ai ainsi acquis des lors de 3 rapalas au choix ( des bombes dont le perche 13 cms suspending!) pour 15 €!
Je ferai le plein à la prochaine visite!
Je ne sais pas si vous connaissez cette chaîne de magasins, mais les prix sont très fiables, et souvent moindres que ceux pratiqués à Décathlon concernant tous le matos de pêche.
De + en hors-saison estivale, il y a des promos vraiment intéressantes : j'ai ainsi acquis des lors de 3 rapalas au choix ( des bombes dont le perche 13 cms suspending!) pour 15 €!
Je ferai le plein à la prochaine visite!
caiusgracchus
-

Nbre de messages: 453
-| Fiche du Pêcheur |-
Pêche favorite : ...
pas mal la perche à l'ecrevisse ^^, dommage pour le décrochage.

occy
-

Nbre de messages: 1925
-| Fiche du Pêcheur |-
Pêche favorite : Carnassiers

lamouledu56
-

Nbre de messages: 2136
-| Fiche du Pêcheur |-
Pêche favorite : truite