stratégie d'amorçage pour enduro

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

stratégie d'amorçage pour enduro

Message par jojo le Sam 14 Juin - 20:19

bonjour.
début juillet je vais participer à un enduro de 72h sur un lac de 33 hectars.
ce lac est très grand très profond(+de 6m)et le fond est important à partir de 9m de la bordure sauf sur quelques une où la profondeur est plus faible.j'ai pêché plusieurs fois ce lac et je n'ai pas trouvé de reliefs particuliers au fond en sondant(fosse,haut-fond,...).de plus il n'y a pas énorment de poissons mais ils sont en général d'un poid assez important.niveau végétation il y a un grand tapis d'herbe jusqu'à 9m du bord trés dense et ceux tout autour de l'étang puis plus rien sur tout le lac.les differents pêcheurs que j'ai rencontrés m'ont conseillé d'aller les cherché trés loin du bord et j'ai vu un autre pêcheur qui pêché les carpeaux juste derriere les herbiers et qui en a attrapé 5 ou 6(mais les poissons de - de 5kg ne sont pas comptabilisés).
pour en venir au sujet du message j'aimerais avoir vos conseils sur la stratégie d'amorçage à utiliser.
moi je pense pêcher avec 4 cannes sur une même ligne(car ont pêche par équipe de deux à trois cannes)à grande distance et deux autres en bordure de chaque côté du poste.je compte faire une ligne d'amorçage à l'amorce sur les 4 cannes(une ligne pour faire nager les carpes) et faire un amorçage au spot sue les 2 autres.
est-ce une bonne stratégie ou faut il utiliser des pellets+graines+bouillettes mais il parait qu'elles ni sont pas habituées?niveau matos je dispose de quasiment tout(bait rocket+pelle d'amorçage+cobra+fronde+godet amorceur)mais je ne dispose pas de bâteau amorçeur!
merci de vos futurs réponses
cordialement jojo

jojo

Masculin
Nbre de messages: 1180

-| Fiche du Pêcheur |-
Pêche favorite : carpe
Appareil photo: ...

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut