Enorme black bass
Page 1 sur 3 • Partager •
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3 
Enorme black bass
Voilà dsl je n'ais pas de photo mais j'ai bien vu aujourd'hui au parc des libertées j'ai pêcher un enorme black bass qui fesait 60 (dsl je rectifi) enorme
les amies mais pourquoi j'avais pas mon apareil photo !!!!!
Enorme j'en revient pas encore faut trop que j'y retourne !
Plus gros poisson de ma vie lOl j'ai cru que ma canne à 12€ allé cassé
PS: Attrapé avec un spinnerbait trop fier
a peut pres comme sa

sans rire
les amies mais pourquoi j'avais pas mon apareil photo !!!!!Enorme j'en revient pas encore faut trop que j'y retourne !
a peut pres comme sa

sans rire
Dernière édition par -[Xp9]- le Ven 20 Juin 2008 - 20:49, édité 3 fois

-[Xp9]-
-

Nbre de messages: 499
-| Fiche du Pêcheur |-
Pêche favorite : BLACK BASS ou pour les intimes Achigan ^^
Appareil photo: ...
Re: Enorme black bass
t est pas un peu mytho, aujourd'hui ?????, 
en tous cas si c'est vrai félicitations , tu as dû te régaler .... moi si je faisais un poisson comme ça je pense que je ferais le récit de cette prise ..... sic

en tous cas si c'est vrai félicitations , tu as dû te régaler .... moi si je faisais un poisson comme ça je pense que je ferais le récit de cette prise ..... sic
Invité- Invité
Soit c'est une blague pourrie et que c'est juste pour le plaisir de faire un message en plus, soit tu sais vraiment pas mesuré et que tu as vraiment pas la notion des centimètres.
Personellement, sans photo, je pense que c'est un gros mito....et je n'y crois mais pas du tout ( ex : le record d'europe et de france qui est tout récent, est un black d'un peu moins 65cm pour un peu plus de 5kilos..donc ton histoire , excuse moi mais LOOOOOL).
Deplus, aux Etats-Unis, où les black-bass sont bien plus gros et grand quand France, il n'yen as pas de comme sa, peut être mais ils sont très rares, donc en France....

Personellement, sans photo, je pense que c'est un gros mito....et je n'y crois mais pas du tout ( ex : le record d'europe et de france qui est tout récent, est un black d'un peu moins 65cm pour un peu plus de 5kilos..donc ton histoire , excuse moi mais LOOOOOL).
Deplus, aux Etats-Unis, où les black-bass sont bien plus gros et grand quand France, il n'yen as pas de comme sa, peut être mais ils sont très rares, donc en France....

twist33
-

Nbre de messages: 206
-| Fiche du Pêcheur |-
Pêche favorite : Pêche à la mouche

le nouveau record de france du bass vient de tomber 63cm et 5.250kilos exactement,donc tu aurais eu le new record encore plus frais mais sans tofs c'est vrai que c'est dur a croire,meme si je c'est que de tels fishs hantent mes spots mais jamais reussi a faire mordre,c'est rageant d'ailleurs.Pour alex en france le bass le plus long mais pas le plus lourd etait de 76cm pris dans notre region sur un spot ou je vais trés souvent,photos parue dans un vieux vieux bulletin bbf.
La seul tof pour l'instant en qualité mediocre de notre nouveau lunker français.

La seul tof pour l'instant en qualité mediocre de notre nouveau lunker français.

bass tracker
-

Nbre de messages: 76
-| Fiche du Pêcheur |-
Pêche favorite : tous carnas aux leurres
Mouais, pas très crédible...

lamouledu56
-

Nbre de messages: 2136
-| Fiche du Pêcheur |-
Pêche favorite : truite
Mouais bizarre ...
Pas d'appareil ? pas d'épuisette ?
Car moi je suis No-kill, a fond, et j'attend au moins avec le poisson dans l'épuisette quelqu'un pour lui demander un appareil photo ou meme un portable, je sais pas moi, j'appelle quelqu'un qui se ramène, enfin bon, dommage pour ton record ...
Pas d'appareil ? pas d'épuisette ?
Car moi je suis No-kill, a fond, et j'attend au moins avec le poisson dans l'épuisette quelqu'un pour lui demander un appareil photo ou meme un portable, je sais pas moi, j'appelle quelqu'un qui se ramène, enfin bon, dommage pour ton record ...

vali
-

Nbre de messages: 119
-| Fiche du Pêcheur |-
Pêche favorite : Traque de la truite fario à toutes les techniques, et en No-Kill ...
baaa moi je dit que il doit surement se cacher au fond de l'eau des enorme blackbass en france
moi jte crois quil etait énorme mais bon 80 cm tu a quand battu le record de france de environ 20cm sa fait beaucoup quand meme donc moi je dit peut etre
mais 80cm me parait bocoup après jte fais confiance
moi jte crois quil etait énorme mais bon 80 cm tu a quand battu le record de france de environ 20cm sa fait beaucoup quand meme donc moi je dit peut etre
mais 80cm me parait bocoup après jte fais confiance

Martin30650
-

Nbre de messages: 278
-| Fiche du Pêcheur |-
Pêche favorite : pêche aux leurres
Oué vous avez peut etre raison 80cm c'est exagéré 60cm ont va dire ! pour 4kg
un peut comme la photo il était se big black p*t*n je vais plus jamis à la pêche en touriste sans appareil !
un peut comme la photo il était se big black p*t*n je vais plus jamis à la pêche en touriste sans appareil !
Dernière édition par -[Xp9]- le Ven 20 Juin 2008 - 20:50, édité 1 fois

-[Xp9]-
-

-| Fiche du Pêcheur |-
Je vous comprend absolument moi je crois que se que je vois !
J'en revient tjr pas
J'en revient tjr pas

-[Xp9]-
-

-| Fiche du Pêcheur |-
environ comme celui de ton avatar quoi !-[Xp9]- a écrit:Voilà dsl je n'ais pas de photo mais j'ai bien vu aujourd'hui au parc des libertées j'ai pêcher un enorme black bass qui fesait 60 (dsl je rectifi) enormeles amies mais pourquoi j'avais pas mon apareil photo !!!!!
Enorme j'en revient pas encore faut trop que j'y retourne !
![]()
a peut pres comme sa
sans rire

matt- Modérateur
-

Nbre de messages: 4928
-| Fiche du Pêcheur |-
Pêche favorite : brochet et truite aux leurres .
Appareil photo: panasonic lumix hd.
Oh Oh Comment veux tu qu'on te croit vu que tu mito sur un autre topic .
C'était pas plutot 80 pouces
C'était pas plutot 80 pouces
thuthur35230
-

Nbre de messages: 4900
-| Fiche du Pêcheur |-
Pêche favorite : Leurres

bah c'est pas bien méchant, je doutes pas que tu ai fait un BB..... et puis quand on est jeune on a tendance à vouloir un peu exagérer ses prises ... peut être pour être pris en considération .....
d'ailleurs je peux te dire que mes premiers poisson étaient énormes à mes yeux ....
je me souviens de mon premier bec de 60 cm .. ( le plus gros que j'ai fait jusqu'a ce jour d'ailleurs ;;;; bouhhhh
) il était énorme pour moi .....
tu vois moi j'ai encore pas touché un brochet qui dépasse les 60 .... pas un sandre qui les dépasse aussi ...... et je ne m'invente pas d'histoire.....je ne gonfle pas mes prises ...
bon faut ptêt quand même que je le touche ce gros bec....
et le BB n'en parlons pas , je n'en ai jamais vu un en chair et en arrête!!!! bon je commence à les pêcher depuis deux sorties faut dire ......
puisse tes rêves devenir réalité.... et les miens aussi dailleurs!!!lol mais ne les anticipons pas par des histoires ....
tiens d'ailleurs ... la plus grosse fario que j'ai fais faisais 4 kilos environ et 70 cm si mes souvenirs sont bon ..... une belle du RHONE ...
que j'ai trouvé morte et certainement depuis peu car on avait l'impression qu'elle venait de mourir à l'instant ... je l'ai ramené fierement en la tenant a la main , je te dis pas dans le village, les gens étaient ébahies.... ....lol
mais une fois à la maison ... elle est partie à la poubelle .....
une bien belle histoire ... et véridique celle ci ....
d'ailleurs je peux te dire que mes premiers poisson étaient énormes à mes yeux ....
je me souviens de mon premier bec de 60 cm .. ( le plus gros que j'ai fait jusqu'a ce jour d'ailleurs ;;;; bouhhhh
) il était énorme pour moi .....tu vois moi j'ai encore pas touché un brochet qui dépasse les 60 .... pas un sandre qui les dépasse aussi ...... et je ne m'invente pas d'histoire.....je ne gonfle pas mes prises ...
bon faut ptêt quand même que je le touche ce gros bec....
et le BB n'en parlons pas , je n'en ai jamais vu un en chair et en arrête!!!! bon je commence à les pêcher depuis deux sorties faut dire ......
puisse tes rêves devenir réalité.... et les miens aussi dailleurs!!!lol mais ne les anticipons pas par des histoires ....
tiens d'ailleurs ... la plus grosse fario que j'ai fais faisais 4 kilos environ et 70 cm si mes souvenirs sont bon ..... une belle du RHONE ...
que j'ai trouvé morte et certainement depuis peu car on avait l'impression qu'elle venait de mourir à l'instant ... je l'ai ramené fierement en la tenant a la main , je te dis pas dans le village, les gens étaient ébahies.... ....lol
mais une fois à la maison ... elle est partie à la poubelle .....
une bien belle histoire ... et véridique celle ci ....
Invité- Invité
des blacks tu en as de 60cm dans nos rivières et plans d'eau français, peut ètre et surement plus que 60cm, mais ceux la, on ne les pêche jamais, on les aperçoit de loin et le temps qu'on fasse qualque chose, ils sont déja bien loins...et même quand on les pique, c'est pas du tout le genre de poisson à se laisser faire. tes 60cm j'y crois pas.
bien joué au nouveau record de france qui est celui qui a été fait l'an dernier que vous avez mis en photo par Cédric Lartigue
bien joué au nouveau record de france qui est celui qui a été fait l'an dernier que vous avez mis en photo par Cédric Lartigue
Invité- Invité
Quand meme un blacks de 63
il doti pas se laisse prendre !!
il doti pas se laisse prendre !!
thuthur35230
-

Nbre de messages: 4900
-| Fiche du Pêcheur |-
Pêche favorite : Leurres

Je n'ai jamais pris de BB (je n'en pêches pas), mais quand je vois des vidéos où des petits BB de 300gr sautent dans tous les sens pour s'en tirer, ba j'imagines pas un de 5kg pour 80cm ! A mon avis il y avait dû avoir des personnes qui regardaient ce tel spectacle.
En général, quand on fait une prise au grosse que ça, on l'a garde même si on est adepte du no-kill (à cette taille, ils ne se reproduisent plus), car un recrod du monde, pour rien au monde on le relâche ! Surtout si on n'a pas d' APN...
Perso, j'y crois pas une sec. à ton histoire, j'y croirais quand je verrais une tof...
En général, quand on fait une prise au grosse que ça, on l'a garde même si on est adepte du no-kill (à cette taille, ils ne se reproduisent plus), car un recrod du monde, pour rien au monde on le relâche ! Surtout si on n'a pas d' APN...
Perso, j'y crois pas une sec. à ton histoire, j'y croirais quand je verrais une tof...

lamouledu56
-

Nbre de messages: 2136
-| Fiche du Pêcheur |-
Pêche favorite : truite
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3 
Page 1 sur 3