choix d'une nouvelle canne??
Page 1 sur 2 • Partager •
Page 1 sur 2 • 1, 2 
choix d'une nouvelle canne??
bonjour,
eh oui bientot l'ouverture(1 petit mois) et ca y est c'est reparti,et en vacance j'ai cassé ma canne betement une taurion téléscopique et donc il m'en faut une autre,alors c'est pour la truite je cherche une canne qui soit en brins ou téléscopique pour le toc de 2m80 a 3m80,assez souple et résistance a la fois
alors j'ai un budget de environs 50-60e pas grave si vous proposez sans moulinet.
merci
eh oui bientot l'ouverture(1 petit mois) et ca y est c'est reparti,et en vacance j'ai cassé ma canne betement une taurion téléscopique et donc il m'en faut une autre,alors c'est pour la truite je cherche une canne qui soit en brins ou téléscopique pour le toc de 2m80 a 3m80,assez souple et résistance a la fois
alors j'ai un budget de environs 50-60e pas grave si vous proposez sans moulinet.
merci
Invité- Invité
Re: choix d'une nouvelle canne??
Je ne peche pas avec ce genre de canne donc peux pas te conseiller 

Hei°Matau
-

Nbre de messages: 2454
-| Fiche du Pêcheur |-
Pêche favorite : black bass et perche
Appareil photo: ...

Même pour 50-60E tu peux avoir un moulinet en plus (certains ensemble ne sont pas cher).
Une canne au toc de 2m80 c'est très dur à trouver !
Je te conseillerais une canne telereglable de 4m (voir 5m), comme ça tu peux très bien pêcher dans les endroits encombrés en la mettant à 2m50 et la ralonger à 4m dans les endroits dégagés.
J'ai acheté une canne Sert de 3.90m, téléréglable sur 2 brins, puissance 10-30gr, assé souple et robuste/puissante à la fois. Le moulinet était founis avec.
L'emsemble était à 48.50.
Je l'ai acheté dans un magasin de particuliers donc je ne sais pas si tu trouveras la même ailleurs... Mais je sais qu'à partir du 25 février, à décathlon ils vont faire des promos pour les cannes au toc, i
ls vont faire 35% sur une carbo de 5m, télé sur 2 brins, je l'ai testé et elle est super (sincerement si tu as l'opportunité de la prendre je te la conseille) ! Elle sera à 25E au lieu de 40E. J'avais déjà acheté ma nouvelle canne donc je ne l'ai pas prise...
Je sais qu'ils vont vendre un ensemble daïwa (canne + moulinet) à 45E, télé sur 2 brins, puissance 5 à 20gr.
Ils auront aussi une garbo à 99E (donc hors budjet) pourtant ils la mettent à 30%...
Une canne au toc de 2m80 c'est très dur à trouver !
Je te conseillerais une canne telereglable de 4m (voir 5m), comme ça tu peux très bien pêcher dans les endroits encombrés en la mettant à 2m50 et la ralonger à 4m dans les endroits dégagés.
J'ai acheté une canne Sert de 3.90m, téléréglable sur 2 brins, puissance 10-30gr, assé souple et robuste/puissante à la fois. Le moulinet était founis avec.
L'emsemble était à 48.50.
Je l'ai acheté dans un magasin de particuliers donc je ne sais pas si tu trouveras la même ailleurs... Mais je sais qu'à partir du 25 février, à décathlon ils vont faire des promos pour les cannes au toc, i
ls vont faire 35% sur une carbo de 5m, télé sur 2 brins, je l'ai testé et elle est super (sincerement si tu as l'opportunité de la prendre je te la conseille) ! Elle sera à 25E au lieu de 40E. J'avais déjà acheté ma nouvelle canne donc je ne l'ai pas prise...
Je sais qu'ils vont vendre un ensemble daïwa (canne + moulinet) à 45E, télé sur 2 brins, puissance 5 à 20gr.
Ils auront aussi une garbo à 99E (donc hors budjet) pourtant ils la mettent à 30%...

lamouledu56
-

Nbre de messages: 2136
-| Fiche du Pêcheur |-
Pêche favorite : truite
Pezon et michel fait de bonne cannes pour le toc
sinon moi j'ai une canne de 7m
Puissance 5-15grammes
Mais je l'utilise pas, trop longue et j'utilises plus les leurres et le vairon manié
sinon moi j'ai une canne de 7m
Puissance 5-15grammes
Mais je l'utilise pas, trop longue et j'utilises plus les leurres et le vairon manié
thuthur35230
-

Nbre de messages: 4900
-| Fiche du Pêcheur |-
Pêche favorite : Leurres

ok merci,et lamouledu56 tu ne sais pas par hasard combien mesure la daïwa?
sinon je verrais si je trouve celle de 5m réglable,tu sais si il font ca dans tout les décath de france?
et pourrais tu me donner le modele de ta sert si ca te derange pas .
merci
sinon je verrais si je trouve celle de 5m réglable,tu sais si il font ca dans tout les décath de france?
et pourrais tu me donner le modele de ta sert si ca te derange pas .
merci
Invité- Invité
Pour la daïwa, sa taille n'est pas indiquée mais à mon avis, elle doit faire 5m.
Et bien, j'ai essayé de retrouver mon modèle Sert sur le net et j'ai pas réussi donc elle ne doit pas être très connue... Je te met la photo quand même, j'irais te chercher les références toute à l'heure.

Si, normalement, ils font ça dans tout les décathlon de France.
Et bien, j'ai essayé de retrouver mon modèle Sert sur le net et j'ai pas réussi donc elle ne doit pas être très connue... Je te met la photo quand même, j'irais te chercher les références toute à l'heure.

Si, normalement, ils font ça dans tout les décathlon de France.

lamouledu56
-

-| Fiche du Pêcheur |-
ok belle canne oui, je verrais bien si ily a quelque chose qui me plait a décath,sinon le détaillant.pas besoin de chercher la ref mais mercii quand meme je la reconnaitrais si elle y est.
merci
merci
Invité- Invité
Il y a moyen de trouver puisque la mienne fait 3.90m

lamouledu56
-

-| Fiche du Pêcheur |-
elle est en carbone?
j'avais une taurion 3m90 c'etait impossible de pecher quand il pleuvait le fil restait coller tout le temps.
j'avais une taurion 3m90 c'etait impossible de pecher quand il pleuvait le fil restait coller tout le temps.
Invité- Invité
Sans doute un problème due aux aneaux...
Oui, elle est en carbonne
Oui, elle est en carbonne

lamouledu56
-

-| Fiche du Pêcheur |-
sinon une canne a fil interieure mais impossible de pecher avec quand sa gele

matriks91
-

Nbre de messages: 4665
-| Fiche du Pêcheur |-
Pêche favorite : carna et mouche

ouai faut voir si c'est bien,mais sans doute hors budget.
Invité- Invité
a oui cest vrai le budjet est leger desoler

matriks91
-

Nbre de messages: 4665
-| Fiche du Pêcheur |-
Pêche favorite : carna et mouche

Page 1 sur 2 • 1, 2