recette de pate pour la carpe
Page 1 sur 1 • Partager •
recette de pate pour la carpe
bonjour,
Etant debutant a la peche, je pars en vacance en dordogne dans un camping cet été avec un etang de 2000m² ou le poisson est au rendez vous.Donc voila je n'ai pas beaucoup de materiel pour pecher les grosses carpes sauf ma mitchell pour pecher la truite ou la super. Je veux trouver une recette de pate pour l'enfiler sur l'ameçon et je n'ai rien trouver pourtant j'ai deja remarquer certaines personnes qui en mettaient et gros carton assuré. ces personnes ne cherché pas les grosses prises ca se voyez le montage étais simple comme pour la truite sauf qu'il pechait a la traine. donc voila si quelqu'un avais une recette de pate je le remerci d'avance

c'est l'etang ou je vais
Etant debutant a la peche, je pars en vacance en dordogne dans un camping cet été avec un etang de 2000m² ou le poisson est au rendez vous.Donc voila je n'ai pas beaucoup de materiel pour pecher les grosses carpes sauf ma mitchell pour pecher la truite ou la super. Je veux trouver une recette de pate pour l'enfiler sur l'ameçon et je n'ai rien trouver pourtant j'ai deja remarquer certaines personnes qui en mettaient et gros carton assuré. ces personnes ne cherché pas les grosses prises ca se voyez le montage étais simple comme pour la truite sauf qu'il pechait a la traine. donc voila si quelqu'un avais une recette de pate je le remerci d'avance
c'est l'etang ou je vais
Invité- Invité
Re: recette de pate pour la carpe
tu parles de recette de bouillettes c'est bien ca ?

lepecheurdu57
-

Nbre de messages: 1500
-| Fiche du Pêcheur |-
Pêche favorite : Pêche de carnassier
Appareil photo: ...

non une pate a mettre aur l'ameçcon comme a la truite quoi
Invité- Invité
la pate a carpe moi te coseil plutot le pain ou bouillette parfait pour de belle prise et le maîs osi ,et pas mal
Invité- Invité
si cala est pour une peche rapide tu peux utiliser se que l on appelle de la pate d enrobage en general on l utilise sur le cheveu en supplement d' une bouillette alors pourquoi pas essayer mais je ne te garantie pas la qualite de tenu sur ton ameçon
Invité- Invité