Moulinet PENN
Page 1 sur 1 • Partager •
Moulinet PENN
Connaissez vous les moulinets PENN??
On en parle de plus en plus autour de moi , j'aimerais avoir votre avis ?
Je vais surement faire l'acquisition de ce modèle ci pour la pêche du silure :

On en parle de plus en plus autour de moi , j'aimerais avoir votre avis ?
Je vais surement faire l'acquisition de ce modèle ci pour la pêche du silure :

Mitchdu94
-

Nbre de messages: 3785
-| Fiche du Pêcheur |-
Pêche favorite : LA PECHE DES CARNASSIERS ( SURTOUT LE SILURE , BROCHET ; SANDRE , PERCHES )
Appareil photo: ...
Re: Moulinet PENN
Penn 950SSM moulinet de surf, ancienne version, 3 roulements a bille. ca fait plus de 6 ans que je le vois sur mes cannes, a son actif carangues + 20 kg, tarpon 100kilos, carpes rouges 30 kilos et +, touches de requins bouldogues + 200 kilos, vidé le moulinet mais histoire de contenance le mécanisme est PARFAIT, une légende parmi les légendes,le frein a un cliquet excellent, aucun retard de frein a la touche, fiabilité excellente, ne prend pas l'eau, capable de sortir n'importe quel poisson sur la planète. Pour moi le meilleur moulinet de surf exotique de tous les temps après le mitchell pro 498X africa...
y'a aucun doute, aucun poisson au monde n'est capable selon moi de le mettre a mal au niveau du mécanisme, pour 130 euros, c'est une affaire énorme que tu peux faire
y'a aucun doute, aucun poisson au monde n'est capable selon moi de le mettre a mal au niveau du mécanisme, pour 130 euros, c'est une affaire énorme que tu peux faire
Invité- Invité
a écoutez les avis des personnes que je connais , il me disent tous :
" c'est un treuil ce moulin " , je vous donnerais de ses nouvelles je pense !!
" c'est un treuil ce moulin " , je vous donnerais de ses nouvelles je pense !!

Mitchdu94
-

-| Fiche du Pêcheur |-
Pêche favorite : LA PECHE DES CARNASSIERS ( SURTOUT LE SILURE , BROCHET ; SANDRE , PERCHES )
Moi pareil j ' ai un amis qui peche avec celui la il ma dis qu'il investisser la dedans et quand je vois ce qui m ' en dis maintenant eb il parait que c 'est une bombe maintenant reste a voir ...

Gobage 09
-

Nbre de messages: 1128
-| Fiche du Pêcheur |-
Pêche favorite : ...Peche a la mouche...
Gobage 09 a écrit:Moi pareil j ' ai un amis qui peche avec celui la il ma dis qu'il investisser la dedans et quand je vois ce qui m ' en dis maintenant eb il parait que c 'est une bombe maintenant reste a voir ...
+1 !!
Il a l'air vraiment solide , donc pour de la pêche sportive c'est pas mauvais , je vous tiens tous au courant !!

Mitchdu94
-

-| Fiche du Pêcheur |-
c'est le top du top pour les pêches extra lourdes au poser, tu peux yaller les yeux fermés mitch, aucun silure sur cette planète n'est capable de lui infliger ne serais ce que la moindre difficulté 
Invité- Invité
exo52 a écrit:c'est le top du top pour les pêches extra lourdes au poser, tu peux yaller les yeux fermés mitch, aucun silure sur cette planète n'est capable de lui infliger ne serais ce que la moindre difficulté
écoute je veux bien te croire , on verra une fois en ma possession et en action surtout

Mitchdu94
-

-| Fiche du Pêcheur |-
ah, aussi j'allais oublier de te dire ! tu vois après la poignée, tu as une petite partie noire, dans celle ci, il y a une partie haute désolidarisée mais fixée par une vis, c'est là dessus que tape le pick up quand il se rabat : supprime la en dévissant et rabat plutot le pick up a la main, c'est un geste réflexe qui est mis en oeuvre sur tous les moulinets de très haute qualité et cette histoire de pick up qui tape contre la partie noire me laisse un assez mauvais souvenir quand le galet s'est tout simplement... détaché
donc un geste a ne pas oublier.
donc un geste a ne pas oublier.
Invité- Invité
ok !!
mais comment se fait il que le pick up touche cette partie ??
étrange quand même .... ce qui est sur c'est que sur tout les moulinets il est mieux et pour une durée de vie plus longue de bien refermer le pick up a la main au lieu de notre fameux coup de manivelle !!
mais comment se fait il que le pick up touche cette partie ??
étrange quand même .... ce qui est sur c'est que sur tout les moulinets il est mieux et pour une durée de vie plus longue de bien refermer le pick up a la main au lieu de notre fameux coup de manivelle !!

Mitchdu94
-

-| Fiche du Pêcheur |-
enfait, c'est lorsque que le pick up est ouvert, quand tu donne un coup de manivelle, il tourne, puis vient le moment ou il tape la partie noire et de ce fait se rabat, sinon je te rassure ca ne tape pas quand tu récupère la ligne 
Invité- Invité
oui tu me rassure , j'ai donc bien compris ce que tu dis !!!

Mitchdu94
-

-| Fiche du Pêcheur |-
la réputation des moulins penn dans ces gammes là n'est plus à faire, tu ne devrais pas être déçus
Invité- Invité
Bon b mitch moi je prefere attendre de voir ce que tu en pensse toi , noubli pas de nous tenir au courant surtout 

Gobage 09
-

Nbre de messages: 1128
-| Fiche du Pêcheur |-
Pêche favorite : ...Peche a la mouche...
Page 1 sur 1