Canne a pêche...
Page 1 sur 1 • Partager •
Canne a pêche...
Bonjour a tous,
Je suis dû pour changer ma canne a pêche, j'aimerais avoir des conseils, je peche le brochet autant sur les rives qu'en canot.
Auriez-vous peut-être des sugestions de marques, grandeurs etc... Même des modèles que je pourrais acheter directement sur internet ?? (ebay, site de compagnie..)
Merci a l'avance pour vos réponse !
Je posterai les photos de mes prochainnes prises sur le forum !
Je suis dû pour changer ma canne a pêche, j'aimerais avoir des conseils, je peche le brochet autant sur les rives qu'en canot.
Auriez-vous peut-être des sugestions de marques, grandeurs etc... Même des modèles que je pourrais acheter directement sur internet ?? (ebay, site de compagnie..)
Merci a l'avance pour vos réponse !
Je posterai les photos de mes prochainnes prises sur le forum !
Invité- Invité
Re: Canne a pêche...
comment peches tu? en spinning ou en casting?
Apres la longueur de la canne diffère selon que tu peches en canot ou bateau, et du bord, mais bon c'est un détail facilement surmontable;
Dis moi comment tu peches, et prncipalement avec quels leurres
Apres la longueur de la canne diffère selon que tu peches en canot ou bateau, et du bord, mais bon c'est un détail facilement surmontable;

Klicobat
-

Nbre de messages: 109
-| Fiche du Pêcheur |-
Pêche favorite : bass/pike
Appareil photo: ...
Klicobat a écrit:comment peches tu? en spinning ou en casting?
En gros je pêche au PN, spinner bait et a la cuillère c'est tout !
Merci pour ta réponse rapide !
Invité- Invité
Je penses qu'une canne d'une longueur de 2m10 convient bien et est assez polyvalente du bord comme en embarcation. ensuite, monobrin ou deux brins, a toi de voir selon tes préférences et la taille de la voiture
Pour la marque et le type, tu m'a toujours pas dit si tu pechais en lancer classique ou en casting?
Je suppose que c'est en lancer classique (spinning). Dans ce cas, moi je pensais par exemple a la sakura trinis qui est une excellente canne, qui existe en différentes puissances, mais en MH je pense qu'elle conviendrait bien a ta peche. A 149€ c'est vraiment un bon rapport qualité prix, et effectivement sur ebay, le bon coin ou sur les petites annonces de forums peche tu peux t'en trouver une pour moins cher!
Mais peut etre que d'autres te conseillerons aussi d'autres cannes, car il en existe une multitude!
Bonne peche!
Pour la marque et le type, tu m'a toujours pas dit si tu pechais en lancer classique ou en casting?
Je suppose que c'est en lancer classique (spinning). Dans ce cas, moi je pensais par exemple a la sakura trinis qui est une excellente canne, qui existe en différentes puissances, mais en MH je pense qu'elle conviendrait bien a ta peche. A 149€ c'est vraiment un bon rapport qualité prix, et effectivement sur ebay, le bon coin ou sur les petites annonces de forums peche tu peux t'en trouver une pour moins cher!
Mais peut etre que d'autres te conseillerons aussi d'autres cannes, car il en existe une multitude!
Bonne peche!

Klicobat
-

-| Fiche du Pêcheur |-
Canne pike au leurre ? 3 mots: Savage - gear- Bushwacker et rien d'autre !
80 €, l'un des si ce n'est LE meilleur rapport qualité prix du marché, Porte moulinet fuji (bon pas les anneaux, faut pas rêver) et je ne vois pas la différence entre le blank de cette canne et celui d'une Zenaq Defi Mugen (600 € je le rapelle) alors fonce
80 €, l'un des si ce n'est LE meilleur rapport qualité prix du marché, Porte moulinet fuji (bon pas les anneaux, faut pas rêver) et je ne vois pas la différence entre le blank de cette canne et celui d'une Zenaq Defi Mugen (600 € je le rapelle) alors fonce

Invité- Invité
Merci pour vos réponse,
J'aimerais avoir de plus amples conseils !
Merci !!
J'aimerais avoir de plus amples conseils !
Merci !!
Invité- Invité
Exo a raison la savagear est très bonne tout le monde dit la meme chose et j'ai un pote de peche qui en a une et qui en est très content.

Klicobat
-

-| Fiche du Pêcheur |-