Peche au sandre dans la somme

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Peche au sandre dans la somme

Message par meykko le Mar 6 Avr 2010 - 8:48

Bonjour,

J'ai une action dans la somme depuis maintenant 6 ans et des personnes sont venu tout perturber.
Le printemp dernier les personnes chargés de netoyer les berges non pas trouver mieux a faire que de couper les arbres qui été imergé sur la rive d'en face.

Malheuresement, c'était le poste que j'utiliser pour pêcher le sandre, il y été quasiment toujours..

Le probléme étant que maintenant il on couper les arbres à la surface, donc les racines tron etc son rester dans l'eau.
Aucun moyen de savoir si la ligne vas etre lancer sur un arbre en gros...

Que faire ?
Car je perd de plus en plus de montages sur ce lieux, une fois sur deux ma ligne restre accrocher...
Et quand il n'est pas acrocher, surprise j'en attrape!

Je pêche au poison mort posé sur le fond!

merci de votre aide!

Meykko

meykko

Masculin
Nbre de messages: 28

-| Fiche du Pêcheur |-
Pêche favorite : Sandre/brochet
Appareil photo: ...

Revenir en haut Aller en bas

Re: Peche au sandre dans la somme

Message par anthon54 le Jeu 8 Avr 2010 - 23:09

si le poisson mort fonctionne bien en tes lieux,et que ça devient perilleux,jette ta ligne a coté des obstacles(arbres) et utilise des morceaux de poissons en amorce (sardines par exemple) pour les encourager a sortir se faire une bouffe hors de leur repere

anthon54

Masculin
Nbre de messages: 145

Re: Peche au sandre dans la somme

Message par Riano444 le Ven 9 Avr 2010 - 1:06

Essayes le rubber jig avec ballet anti-herbe ou un l.S monté en texan et tu prépares plusieurs triples voleurs montés avec du nylon moins résistant que ton corps de ligne comme ça chaque fois que tu t'accroches tu perds juste un bout de nylon de quelques cm avec un triple et en remettre un autre prends 5s,et si tu veux vraiment continuer au mort posé tu loches juste un hameçon simple par la gueule ou comme le dis anthon le mieux si c'est au posé reste de placer ta ligne autour mais pas dedans,essayes à la strouille,tu broies quelques sardines ou maquereaux,tu y laisses quelques morceaux le tout mélangé avec de l'huile de foie de morue et tu peux meme jouer sur leur accoutumance pendant quelques jours un peu comme la carpe et les plus gros finissent par se servir les premiers par hiérarchie si la mayonnaise prend,pareil tu peux aussi les attirer avec de l'amorce à gardons tout ça c'est leur rapprocher le restaurant et les décider à passer à tables là ou tu veux et quand tu veux,enfin il faut essayer en tout cas ça marche à l'étranger. Smileys11

Riano444

Masculin
Nbre de messages: 7559

-| Fiche du Pêcheur |-
Pêche favorite : Gros carnassiers aux leurres...
Appareil photo: Portable LG viewty(5mp seulement^^)

Voir le profil de l'utilisateur http://www.youtube.com/user/Riano444

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut