Que pensez-vous du matériel Décathlon?

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

23% 23% 
[ 15 ]
72% 72% 
[ 47 ]
4% 4% 
[ 3 ]

Total des votes : 65

Message par w4t3r le Sam 16 Oct 2004 - 15:29

Moi je trouve ce matériel très interessant pour le prix.
parcontre, pour moi, au niveau des moulinets les premiers prix sont a éviter.

à vous...

w4t3r
Administrateur

Masculin
Nbre de messages: 4634

-| Fiche du Pêcheur |-
Pêche favorite : La carpe
Appareil photo: Nikon CoolPix L16

Voir le profil de l'utilisateur http://www.galeriepeche.fr

Revenir en haut Aller en bas

Re: Que pensez-vous du matériel Décathlon?

Message par Invité le Sam 16 Oct 2004 - 20:08

Je suis sponsorisé par decathlon Razz

C'est pas mal mais je ne peut pas tro faire de comparaison car je n'utilise presque que ca, pour les moulinet j'ai eu pleins de problèmes Confused bcp on lacher...

Invité
Invité

Message par Invité le Lun 25 Oct 2004 - 19:57

pour debuter le lancer jai pis en ensemble canne de 1m80 avec moulinet geologic elle tient pas trop mal je lai achete 14 € en attendant une plus performante je ne suis pas deçus.

apres jai vus uniquement le moulinet pour 25 € Shocked

je compte me racheter une canne plus rigide dans les alentours de 30 € sans moulinet

Invité
Invité

Message par Invité le Lun 13 Déc 2004 - 15:18

si tu en veut une rigide prend une mort manié mais si tu veux bien sentir le poisson prend une vairon manié de chez decathlon!!!!!!!!! Smileys7
pour le matos decath je ne dit q'une seule chose Smileys24

Invité
Invité

super rapport qualité prix

Message par Invité le Dim 2 Jan 2005 - 12:52

je suis avant tout un pecheur en mer mes canne sont les CAPERLANS long range surf 700. c'est vraiment le top pour les sensations que j'ai avec.Et par rapport de la qualité au prix rien a dire.lorsque je regarde le prix que cela m'aurait couté si j'avais un produit equivalent chez DAIWA ou chez SERT.le seul petit bemol que j'ai a faire sur ces cannes c'est que l'anneau du bout est un peu trop petit. a part çà c'est Smileys19

Invité
Invité

Message par Invité le Jeu 13 Jan 2005 - 8:20

perso je n'ai aucun materiel de marque decatlon Smileys22
normal j'ai bossé 5 ans dans un comerce d'article de peche Smileys19
mais c'est comme partout les haut de gammes sont bon les bas gammes sont ....................du bas de gamme Smileys20 a la diferrance prés c'est le prix du haut de gamme et peut etre moin cher que ceux des marques de grand prestige!(j'aurrait du mettre sa entre parenthese) Smileys21

Invité
Invité

Message par Invité le Jeu 13 Jan 2005 - 15:36

Mais c'est bien pour le debutant ou les personnes qui pêche sans +.

je me sens offancer Laughing Non plus serieusement il se peut que tu n'appréci pas une marque mais je ne vois pas ce qui peut te permettre de dire ca... tu a eu des mauvaises experiances avec du materiel Decathlon ?
ou c'est un effet de snobisme ?

Après tout on en revient à l'idée, de l'habit qui fait le moine. Par la même je pense que l'on peut être passionné de pêche (pêcher avec un + pour reprendre tes termes) et se servir d'un materiel de fortune. (dans le sens ironique pour fortune...)
Ca peut être une histoire d'habitude, de confiance... de tout ce que tu trouve dans les autres marques que Decathlon mais j'ai toujours pêcher dans l'idée que le materiel ne faisait pas la partie de pêche n'y sont résultat. C'est comme pour bcp de chose, l'on paye le materiel est une bonne partie du prix est justifié par la marque après es qu'il y à la suite...

Aime ou n'aime pas une marque, chacun sa personnalité ,son opignion, sa vision des choses mais là je ne suis pas ton avit.

Amicalement Wink

Invité
Invité

Message par Invité le Jeu 13 Jan 2005 - 20:00

J'ai commis une erreur Smileys35

j'ai voulu citer une phrase de ton message "Misterpeche" mais pas erreur j'ai cliquer à coter (à un endrois me permettant d'éditer ton post)
J'ai donc ecrit le message et ce n'est qu'a près que je me suis rendu compte de ce que j'avais fait Confused

Je ne pense pas pouvoir retrouver la vertion originale de ton message et te pris d'axepter mais excuse Wink

Voila, mille excuse et sachez que je m'en veut profondement et qu'a l'avenir je ferais tout pour ne pas reproduire cette connerie Neutral

salut

Invité
Invité

Message par Invité le Jeu 13 Jan 2005 - 20:33

pour moi, j'ai eu une seul mauvaise surprise avec le matos de chez décathlon, j'avait acheté 4 cannes décathlon ( il y a 3 ans), avec des moulinet débrayable d'une autre marque, une fois au moment du lancé, c'est carement le scion qui a pété, pourtant c'était une cannes de 3 lbs et j'utilisé un plomb de 60g! Smileys15 Mais bon il faut mieu que ca casse a se moment la qu'avec une belle mémere au bout de la ligne!
ou sinon j'achete pratiquement tout mon matos chez eu, mais c pas pour ca que j'achete que leur marque, je doit avoir 5 cannes et un 2 moulinets de leur marque, et j'en suis content, mais j'achete aussi pas leur bas de gamme. Avant au niveau qualité c'était pas top, mais aujourd'hui, il ont fait de gros progrès!
Dans le magazin ou je vais ( à Pau), j'ai remarqué une chose dont il faut faire atention, c qu'il entrepose mal le materiel, c souvent qu'on voit des anneaux tordus par exemple Smileys17
En conclusion, a part un soucis avec une canne a carpe, il fond aujourd'hui d'excellents matos en milieu et en haut de gamme! Smileys24

Invité
Invité

Message par Invité le Ven 14 Jan 2005 - 12:57

pas grave pour le message effacer.

A+ MP Smileys7

Invité
Invité

Message par pescaire le Mar 8 Fév 2005 - 23:44

Smileys10 me croira qui voudra...
pour l'anniversaire d'un amis, comme il restait un peu d'argent dans la cagnote on décidé de lui acheter un lancer avec moulinet et fil (25 euros décathlon ). cette canne sera sans aucun doute plus agréable pour pêcher aux leurres que sa canne à posé 3.5m (de base...)
Et il ne tarda pas à me proposer d'allé l'essayer sur le Vidourle (dans le gard) Ce jour même je l'ai vue tenir un poisson pendant 2h30 sans savoir de quelle nature il était. Lorsque épuisé j'ai vu monter un silure acroché par la nageoire pelleviene. il mesurait 1.5 m et mon peson dépassait les 22 kg maximum donc on l'estime entre 25 et 30 Smileys21 (remis à l'eau après quelques photos).
je vous avoue que j'avais très peur de la casse Smileys12 surtout qu'au bout de 2h30 de lutte mon ami perdait patience et on commençait à entendre "bon allé maintenant ça suffit" il a vraiment mis la canne, le fil et lui aussi à rude épreuve. mais je le félicite et je reste très impressioné de la façon dont il gérer ce combat Smileys16
merci aussi à laurent Smileys19 le carpiste qui nous gentiment prété sont épuisette sans laquelle... Smileys17 Smileys15
bon on va mettre ce poisson sur le compte de "la chance du débutant". Smileys30

pescaire
Invité

Message par w4t3r le Mer 9 Fév 2005 - 0:42

Salut invité pescaire,
25€ pour 2h30 de lutte Smileys2 ça vaut le coup Mr. Green
personnellement je n'est jamais pris de gros silures, mais quand on vois, dans les vidéos par exemple, le mal qu'ils ont pour ramener un silure pris par la gueule, je m'imagine la difficulté de trainer celui-ci par la nageoire Exclamation Exclamation Exclamation
il pêchais avec quoi comme fil ?
Le gars devait être content surment son premier beau silure?

w4t3r
Administrateur

Masculin
Nbre de messages: 4634

-| Fiche du Pêcheur |-
Pêche favorite : La carpe
Appareil photo: Nikon CoolPix L16

Voir le profil de l'utilisateur http://www.galeriepeche.fr

Message par pescaire le Mer 9 Fév 2005 - 18:36

la personne qui a péché ce silure s'appelle Willy et c'est la deuxième année qu'il prend son permis. Au début il n'osait même pas accrocher son asticot pour pêcher les vifs alors rendez vous compte pour locher un vif ... Smileys2
Il n'avait a son palmares que des décrochés. Une fois il m'a même téléphoné alors qu'il tenait un brochet (50, 60 cm qu'il n'a pas eut ) pour que je le guide car il n'avait pas d'épuisette et qu'il était impossible pour lui de toucher ce poisson plein de dents ( Smileys4 hi hi hi ...). Mais bon je vous rassure il s'est vite guérri
(quoi que c'est moi qui est épuiseté le silure dans l'eau à 4°). Sauf que moi avec mais 20 ans de pêche je n'ai jamais réussi à pêcher un poisson aussi gros. il est vrai que je recherche surtout les sandres et les brochets. Alors l'élève a dépassé le maitre et je vous garanti qu'il me le fait comprendre... Tous les weeks-end j'ai droit au photos et au chambrage qui va avec Smileys27 Smileys29 ... me faire ça à moi qu'il lui a tout appris anim_gif9
Mais ma vengeance sera terrible Smileys15

pescaire
Invité

Message par pescaire le Mer 9 Fév 2005 - 18:43

A j'oubliait il l'a pêché avec un fil caperlan spécial mer de 25 ctséme pour 5.5 KG et leurre était un petit twist jaune pour la perche.
EN PLUS... Smileys15 Smileys17

pescaire
Invité

connais po

Message par b le Lun 13 Juin 2005 - 17:23

moi je suis suisse Smileys11 et je connais po decathlon...je possede une canne mitchell de 2m70 et un moulinet okuma et je trouve k elle va tres bien j ai deja pris une truite de 70 cm avec Smileys19 maleureusement j ai pas de photo Smileys17 Smileys17 Smileys17

b
Invité

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut